Atelier éducatif et artistique le 28/12 – création d’une carte de vœux Totoro

Suite au succès de notre partenariat dimanche 18 décembre avec la Cinémathèque de Toulouse, autour du film Mon voisin Totoro et de nos ateliers d’écriture de son prénom en japonais et de création de haïku, nous organisons un atelier de Noël à destination des enfants, dans les locaux de notre association :

Le mercredi 28 décembre de 14h30 à 16h, atelier éducatif et artistique avec création d’une carte de vœux Totoro dans l’esprit japonais, animé par notre enseignante de langue japonaise et animatrice des ateliers à la Cinémathèque Eiry Chikuda.

Après une sensibilisation rapide à la culture japonaise et en lien avec les fêtes de fin d’année, notre professeure, accompagnée de bénévole(s), guidera votre enfant dans la réalisation d’une jolie carte de vœux sur le thème de Totoro.

Aucune connaissance particulière n’est requise pour participer à cet atelier.
Tout le matériel est fourni.
Entre 6 et 10 participants. Inscription d’ici lundi 26/12 20h.

Voici le lien direct pour vous inscrire :